N'ayant pas de nouvelles du peintre qui pourrait être susceptible de me peindre la bête , j'ai donc décidé , en accord avec moi même , de commencer par rénover la mécanique

Afin d’accéder au haut moteur , le réservoir doit être déposé ... Deux goujons enlevés un à l'avant du réservoir et l'autre à l’arrière , et hop ... le réservoir ne s’enlève pas ... à cause de la selle

Tombage de la selle en la privant de son axe et le réservoir est déposé

Particularité : Le réservoir est en deux parties .... J'ai essaye de démonter l'enjoliveur de réservoir en dévissant la bague vissé autour du trou de remplissage ...que neni elle veut pas bouger ... On verra ca plus tard

Voici des photos du réservoir d'une 250 OSSD , au passage on peut voir qu'il a pris des jtons... et qu'il manque la célèbre durite qui relie les deux demies réservoirs , mais si.... celle qui se défait toute seule et qui arrose copieusement le moteur d'essence ....

reservoir-1.JPG dessous-reservoir-1.JPG dessous-reservoir-3.JPG

Le haut moteur est enfin accessible .....

moteur-2.JPG